Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 août 2011

Civil War Quilt, bloc 31

 Encore un bloc vite fait et pas compliqué, le bloc 31 : Empty Spools.

31_Empty_Spools

C'est bien, j'avance vite ainsi !

Vous aimez cet ouvrage et voulez le réaliser aussi ? Cliquez sur son bouton en colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai choisi les couleurs de mes tissus au départ, tous dans les tons écru, beige, chocolat et dégradé de bleus,... à partir d'une photo de bord de mer ! <br /> Le sable, les rochers, la mer, le ciel... <br /> J'ai fait une petite fiche qui contient un échantillon de chaque tissu que j'utilise. Ainsi, lorsque je rajoute des tissus, je peux voir, en les rapprochant de cette fiche, s'ils vont bien aller avec ceux déjà utilisés. :-)
P
C'est superbe mais tu as choisi comment tes couleurs???<br /> car ce n'est pas evident de ce que cela va donner à la fin???<br /> merci à toi<br /> bizzz
K
Tout simple mais très joli. Bravo !!!
C
Des blocs plus simples, c'est bien! Comme tu dis, ça avance et c'est motivant! <br /> Je suis en train de faire un panneau avec un jelly roll qui est dans mon armoire depuis des mois et mes 'carrés' ont 2" de côté, j'aime beaucoup!! Je montre ça bientôt...
Publicité