Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 août 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Des nouvelles de vous et de votre progression sur notre chemin de randonnée-broderie.

Isabelle_CDP

Isabelle a trouvé les ruches mais préfère quelque chose de plus personnel que la plaque de rue ; j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit !

Christine

Christine

Christine, après être montée aux estives, a choisi d'aller marcher du côté de la rue des Abeilles ; bonne idée !

Ici, c'est Gigi qui nous rattrape...

Gigi

Gigi

Gigi

 Gigi__ruches

Gigi__ensemble

Gigi

Miss_Parker

 Et là, l'avancée de Miss Parker.

Marie_Th_r_se

Marie_Th_r_se__ruches

La plaque et les ruches de Marie-Thérèse qui fait de si jolis montages.

Maria

Maria__ruches

Ici, celles de Maria, elle aussi venue d'Espagne.

Et la première arrivée Rue de la Neste...

Martine

C'est Martine !

Merci beaucoup pour toutes ces photos !

Et à bientôt pour la suite de vos aventures ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ce sal<br /> bravo c'est magnifique continuez!<br /> Patricia
S
Soignez-vous bien, Danielle ! Et ne vous inquiétez pas : on vous attend ! ;-)
J
Une balade tjrs agréable à faire ... bravo à Martine pour sa vitesse d'exécution wow !<br /> <br /> Je m'y mets au plus vite !<br /> <br /> Bonne semaine
A
Superbes ouvrages bon dimanche
M
c'est vraiment sympathique tout ce partage/ Merci et bravo à toutes.
Publicité