Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 août 2011

Civil War Quilt, bloc 30

 J'enchaine les blocs en retard et, une chance, j'en trouve un facile ! C'est le trentième, Peterson's Stars & Stripes.

30_Peterson_s_Stars___Stripes

Pour changer, un peu d'appliqué, ici. J'aime les appliqués !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bloc !!! moi aussi j'aime l'appliqué !!! bravo !!!
C
Hé bien le retard est quasiment rattrapé. Bon week end.
K
Ah oui, il est nettement plus relax à faire, celui-ci. Très chouettes, les tissus choisis.
L
rhooo ben là t'es à fond.... j'arrive plus à suivre moi !!! lol ! j'aime beaucoup celui-ci, les tissus sont sympa ! bonne couture ! amitiés de la fée
Publicité