Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 août 2011

Civil War Quilt, bloc 28

 Et mon Civil War Quilt ? Un peu oublié depuis quelques semaines...

Ce qui veut dire que j'ai du retard à rattraper, une fois encore !

Bon, je m'y suis mise, sérieusement. Et voici le premier de mes blocs en retard : Next Door Neighbor.

28_Next_Door_Neighbor

Les autres, à suivre très vite.

Et pour réaliser le Civil War Quilt, c'est chez Barbara Brackman que ça se passe. Un clic sur son bouton, en colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des carrés et des triangles de 1" ???!!! <br /> Bon... je te les laisse volontiers, Cathy ! ;-)
C
Ah oui, c'est grand quand même! J'aime bien ce qui est petit, comme des petits carrés ou triangles de 1" de côté à assembler!
A
C'est très joli, quel travail!!!
S
Chaque bloc terminé mesure 8 pouces de côtés, 8,5" donc, avec les marges de coutures. <br /> Rappel : un pouce (1 inch) = 2.54 cm. Chaque pouce est divisé en 8 huitièmes. <br /> Ce rappel n'est pas spécialement pour toi, Cathy ! ;-) Je sais que certaines personnes sont déroutées par ces mesures anglaises...<br /> Le plus facile pour travailler en pouces est d'avoir une règle de patchwork dans cette unité de mesure (facile à trouver, même en France !). Ainsi pas de conversions à faire ! ;-)
C
Ils sont grands comment tes carrés? J'en ferai bien qquns pour m'exercer!
Publicité