Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 juillet 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Où en êtes-vous de votre randonnée-broderie ?

Maeva nous a rattrapés ; trois étapes d'un coup. Belle endurance !

Maeva

Maeva

Maeva

Et elle a même vu un mouton noir ! Trop mignon !

Isabelle__PDC

Isabelle est aux Estives...

Marilyne

En compagnie de Marilyne.

Et qui a trouvé la première les trésors du village ?

Martine_68

Martine 68...

Corinne

Et Corinne !

Merci à toutes et tous !

A très vite pour la suite de vos aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mouton noir !!
M
Bravo les filles !!! Moi je me suis attardée sur le pont !!! Je vais essayé de vous rattraper ....
D
Super jolies ces versions ! J'adore le mouton noir, je m'en veux un peu de ne pas y avoir pensé (je plaisante !) <br /> Bises. Daphné
S
Mais bien sûr, Yvette ! Je me demande encore comment je n'ai pas pensé à faire des moutons autres que blancs ! Car chez nous, évidemment qu'il y a des moutons noirs ! ;-) <br /> Alors bravo à tous ceux qui ont pensé à varier les plaisirs ! :-)
Y
bonjour à tous,<br /> je vois que la version broderie plait, car moi aussi je l'ai faite comme ça sur une toile aîda 5.5 crème, et comme les moutons ne se voyaient pas assez en blanc, j' ai recommencé et je les ai brun foncé et marrons !<br /> bonne journée.
Publicité