Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 juillet 2011

Little Village

 Trop longtemps oublié, un petit ouvrage se termine enfin...

IMG_0657

Un modèle signé Ria Lanser.

J'adore les villages et les maisons, vous l'avez peut-être compris...

Je l'ai brodé sur lin blanc 12 fils, en monochrome non pas noir mais gris foncé, ce qui fait quand même une belle différence, vous en conviendrez ! ;-)

Quant aux finitions, comme à mon habitude, je n'ai rien envisagé. Je brode juste pour le plaisir de broder !

La boutique de Ria Lanser, c'est par ici. Cliquez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très joli ! Bravo
T
Bravo! C'est très délicat.
S
Oui, Vonie ! Il y a même un lien dans ma note ! ;-) <br /> Ah, ne t'en fais pas, va ! Parfois, il y a aussi des choses qui m'échappent ! Ca, c'est parce que nous passons trop de temps sur le net, à mon avis ! ;-)
V
Il est très beau ce modèle de Ria Lanser , elle a encore disparu , je n'ai pas encore retrouvé sa trace et toi , l'as-tu ?<br /> Bonne semaine Sylvie , bises amicales ...
P
Il est bien mignon ce petite village ! Belle semaine, Poupette
Publicité