Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 juillet 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

On avance... sur notre chemin de broderie !

Encore quelques photos de vos arrivées aux différentes étapes...

Josy

Josy

Elisa

Elisa

Elisa

Elisa

Daphn_

Daphné

***************

Les dernières personnes venues nous rejoindre seront sans doute heureuses d'apprendre que l'infolettre de Juillet, envoyée hier, contient le fichier de l'étape 3, Les Estives !

Et justement, à propos de l'infolettre, certaines personnes pourtant inscrites ne la reçoivent pas...

Il paraîtrait que c'est un problème lié aux paramètres de sécurité de votre boite de réception. Quelques réglages doivent être faits... Voilà tout ce que je peux vous dire !

Ne me demandez pas de conseils pour cette manipulation : je n'y connais rien du tout. Voyez plutôt avec votre neveu surdoué en informatique ! ;-) Ou avec les forums du net : ces questions doivent bien être abordées quelque part !

Vous pouvez aussi ajouter l'adresse mail suivante à vos contacts : sbgcreations.canalblog.com

Cela peut suffire, parfois, à la bonne réception du courrier.

Vous me voyez vraiment désolée de ce problème ; d'autant plus désolée que je ne peux rien y faire...

Si vous n'avez pas reçue l'infolettre, alors contactez-moi : je vous en enverrai une copie.

Je vous remercie tous pour votre fidélité à mon blog et pour votre patience face à ces désagréments.

Et je vous souhaite un très beau week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'envoyer la photo de mon étape et de publier un petit article pour la présenter!
C
J'ai râté plein de choses ces derniers temps : le civil war en particulier qui continue sur sa belle lancée, et de jolis moutons, tout petit mais bien mimi !!! bisous bisous
S
Miss Parker et Clairanda, je vous ai envoyé une copie de l'infolettre. Bonne lecture ! :-) <br /> <br /> Et à toutes celles qui se croient en retard : pas de panique, c'est chacun à son rythme ici ! C'est la règle ! ;-)
S
Bien sûr, Couvine, que les estives de juillet ressemblent à celles de juin : c'est le même fichier ! ;-) <br /> Une nouvelle étape le 15 de chaque mois, seulement. Avec l'infolettre, c'est un envoi de rappel pour celles qui arrivent juste maintenant.
V
Toutes ces versions sont très jolies , je n'oublie pas les miennes , juste du retard , beaucoup de retard !!!<br /> Bonne semaine Sylvie , plein de bisesss ...
Publicité