Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 juin 2011

Pour Kaaren...

 Un petit carré pour un plaid de l'amitié destiné à Kaaren.

IMG_0003

Parce que c'est la moindre des choses que de remercier celle qui nous offre ses si jolis modèles, comme ce Ode to Halloween que j'avais brodé.

IMG_0095

Et parce qu'aujourd'hui Kaaren a besoin de soutien, plus que jamais sans doute...

Toutes les infos, chez Béatrice, ici.

Un petit tour chez Kaaren ? C'est par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton commentaire mais en cm ça fait quoi?<br /> merci d'avance
S
Pierrette, il s'agit d'un carré de 6 pouces. <br /> 6"1/2 donc, avec les marges pour l'assemblage. <br /> Merci pour ta participation ; je suis contente pour Kaaren !
P
j'aimerais participer peux tu me donner les dimensions du carré, merci tres sympa son blog<br /> bonne journée
A
Très beaux gestes qui unissent les êtres au delà des frontières . Félicitations
M
les blocs de l'espoir, merci pour elle.
Publicité