Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 juin 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Aujourd'hui, de nouvelles photos de votre randonnée à l'aiguille à travers la montagne !

Venue d'Espagne marcher avec nous, Esther a déjà effectué toutes les étapes. La preuve en image :

Esther__d_Espagne

Esther__d_Espagne

Esther__d_Espagne

Françoise aussi a avalé toutes les étapes dans la foulée !

Fran_oise

Fran_oise

Fran_oise

Sébastien fait une petite halte au pont...

Sebastien__Mr_Asticot

Pendant qu'arrivent aux Estives :

Sidonie

Sidonie

Isabelle

Isabelle

Chrystel

Chrystel

Freyssinette

Freyssinette

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cathy, pour grimper aux Estives, aujourd'hui, il ne fera pas trop chaud : il pleut ! Tu peux y aller sans crainte d'insolation ! ;-) <br /> <br /> Le kit "Le Printemps" te plait... Ouf ! C'est quand même une épreuve pour moi, que l’appréciation des clientes ! Et toujours un soulagement quand elles me disent leur satisfaction ! ;-) <br /> L'Eté sera réalisé avec les mêmes tissus, plus ou moins. Certains y seront, d'autres pas, de nouveaux apparaitront... L'idée étant de créer un ensemble de 4 ouvrages coordonnés. <br /> Merci beaucoup, Cathy ! :-)
V
Toutes ces versions sont très jolies , je n'oublie pas la mienne , je vais m'y remettre ...<br /> Bises amicales .
M
qu'elles sont belles toutes ses réalisations... bravo il faut vraiment que j'accèlère;
A
Très jolies toutes ces versions!!
C
Il faut que je grimpe aux estives! Il ne fait pas trop chaud pour grimper?<br /> J'ai reçu mon cadeau, génial! Ton choix de tissus (j'espérais bien qu'ils y soient!) est magnifique!! Pour les autres saisons, ce sera assorti?
Publicité