Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 juin 2011

Civil War Quilt, bloc 24

 Aujourd'hui, c'est le bloc 24 du Civil War Quilt : Laidies'Aid Album.

24_Laidies__Aid_Album

Un bloc qui demande un peu de précision... et un peu d'indulgence aussi !

Plus qu'un bloc et je serai à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'assemble à la machine, Nadia, car j'aime assez que le travail avance vite ! ;-) <br /> Mais il y a des patcheuses qui ne jurent que par le fait-main !<br /> Pour certains blocs, assez difficiles à réaliser, il peut être préférable d'assembler à la main : on fait alors un travail plus précis. <br /> Vous trouvez votre résultat pas très bon ? Ne vous découragez surtout pas ! Il ne faut pas beaucoup de pratique pour progresser visiblement ; il faut donc persévérer. Et parfois, il faut savoir être indulgente avec soi-même. Quelques petits défauts dans un ouvrage ne nuisent pas, au contraire ! C'est une marque de fabrique ! ;-) <br /> Le plaisir de patcher ne doit pas être gâché par un trop grand souci de perfection. Ce qui doit primer, c'est le plaisir de faire ! Enfin... c'est mon avis ! :-)
N
bonjour<br /> je viens de faire mon premier bloc "civil war quilt", je l'ai réaliser machine, pas très bon comme résultat<br /> pouvez vous me dire si vous faites main ou machine<br /> d'avance merci<br /> nadia
S
Un bloc par jour... Oui, mais seulement en ce moment, pour rattraper mon retard. Normalement, c'est un bloc par semaine, ce qui est quand même bien plus léger ! ;-) <br /> Voir le résultat final, Pierrette... Il va falloir être patiente : 56 blocs à réaliser en tout ! Mais merci de ton enthousiasme ! :-)
P
bravo, j'attends le resultat final<br /> bonne journée
L
C'est très joli avec des teintes comme j'aime, bravo.<br /> Bisous et très bon week-end.<br /> Alexandra
Publicité