Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 juin 2011

Civil War Quilt, bloc 22

 Le bloc 22 du Civil War Quilt : Blockade.

22_Blockade

Pas très facile à réaliser, j'ai dû défaire et refaire... Mais au final, je m'en sors assez bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, Cathy, un Dear Jane... J'en rêve ! <br /> Bon, faut que je commence par acheter le livre, c'est sûr ! Peut-être que je me lancerai après le Civil War Quilt. <br /> Tu sais, le piécé, ce n'est pas trop mon truc... mais je crois que j'y prends goût, en vérité ! :-) <br /> <br /> Oui, Catherine, tous mes blocs sont cousus à la machine. C'est que je suis un peu fainéante... ou plutôt, disons que j'aime que ça avance ! ;-)
C
Merci Sylvie !! Je crois que je vais suivre ton conseil avisé. Quand je vois les merveilles que tu fais, ce serait dommage de ne pas te faire confiance !<br /> Bises
C
Tous les jours un nouveau bloc !!! tu es en forme !!! bravo, il est sympa !!! une question, tes blocs sont cousus machine ?? Biz
D
tres joli quelle belle production<br /> bonne journee
C
Merci pour ton gentil com' Sylvie!! Oui, c'est bien aujourd'hui...<br /> Depuis que j'ai fait les étoiles de Ohio, je commence à m'intéresser au piécé, c'est quand même chouette à faire finalement! J'ai été revoir le Civil War mais j'ai trop de trucs en même temps pour commencer ça! En attendant, je viens voir tes blocs au fur et à mesure! <br /> Ce que j'aimerais faire par contre, c'est un Dear Jane, un jour peut-être?
Publicité