Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 juin 2011

Civil War Quilt, bloc 21

 Je poursuis sur ma lancée : c'est que j'ai du retard à rattraper !

Aujourd'hui, le bloc 21, Underground Railroad.

21_Underground_Railroad

Vite fait, bien fait ! Voilà qui me permet d'avancer un peu plus vite...

Si vous aussi, vous voulez réaliser ce Civil War Quilt, un clic sur son bouton, en colonne de droite !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce bloc est très beau aussi , les couleurs sont toujours très belles , vive la suite !!!<br /> Bisessss ...
C
Eh bien, ça s'accélère !!! encore un bien joli bloc !!! bravo !!!
N
toujours aussi jolis ces coordonnés<br /> bises<br /> nadia
C
très jolie ! quelle belle harmonie de couleurs... j'aime beaucoup<br /> bonne continuation
L
j aime beaucoup !!!
Publicité