Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 mai 2011

SAL, Village de Montagne : l'avez-vous reçu ?

Ce week-end, l'infolettre de rappel, avec le fichier de l'étape 2 du SAL Village de Montagne, a été envoyée.

Si vous étiez déjà abonné et que vous n'avez rien reçu, contactez-moi !

Pour participer au SAL Village de Montagne, voyez ici ! Clic, clic !

Et encore merci à tous les participants : vous êtes à présent 288 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I received the second part and am s-l-o-w-l-y stitching.
L
Bien reçu. Merci beaucoup!!!
S
En effet, Corinne, il est impératif d'avoir brodé la partie 1 pour raccorder la 2°, lorsqu'on réalise la version "Tout broderie". <br /> Je vous envoie un mail. :-)
C
bonjour j ai pris en cour de route le sal je n ai pas le bloc 1 (j essaie de le commander mais ca ne doit pas marcher)je fais le broder "tout broderie" mais je ne sais pas le depart pour commencer le pont en attentant d avoir la 1ere partie merci de ta reponse amicale corine
M
Bonjour<br /> J'ai bien reçu l'étape 2.<br /> Merci.<br /> Maéva
Publicité