Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 mai 2011

SAL, Village de Montagne : complément d'info

Vous me l'avez demandé : le mètrage total de lin pour la version patchwork. Vous avez raison, j'aurais pu y penser... Tout le monde n'a pas forcément sa réserve de toile ! ;-)

Disons qu'avec une pièce de 45 x 50 cm, vous en aurez largement assez. En 140 de large, 20 cm seront suffisants.

Bonne broderie et merci encore pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ensuite, Chantou, vous recevrez le fichier de chaque nouvelle étape, gratuitement, le 15 de chaque mois. <br /> Pour participer à l'étape 2, vous avez jusqu'au 15 juin pour vous inscrire ! :-)
C
je découvre votre jolie blog , j'aimerais bien participer à ce SAL. comment faire ?? déjà, je m'inscris à la newsletter ! et ensuite ?? merci de votre réponse, il faut peut-être acheter les grille ????
S
Merci beaucoup, Giboulée ! :-)
G
En partant de chez Miss Parker, je viens de faire un balade merveilleuse sur votre blog !<br /> Que de merveilles !<br /> Un rêve cette maison bleue !<br /> Merci de partager toutes ces beautés !
S
I now have parts 1 and 2. They should keep me very busy with my hands in slow motion. Thank you so very much for your time and talent!
Publicité