Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 mai 2011

SAL, Village de Montagne, étape 2

Nous sommes le 15... Top départ de la deuxième étape de notre SAL Village de Montagne !

Destination : le Pont sur la Rivière.

Le_Pont_sur_la_Rivi_re

Toutes les inscrites à l'infolettre (newsletter !) recevront aujourd'hui le fichier de cette étape. Il sera exceptionnellement accompagné du précédent pour toutes celles qui nous ont rejointes récemment. Enregistrez-le vite : il va bientôt disparaître ! ;-)

Bloc_2__la_fiche

Enfin, pas tout à fait quand même : si vous avez loupé la première étape du SAL Village de Montagne, vous pouvez acheter le fichier à un tout petit prix, dans la boutique. Clic, clic !

Prochain envoi pour l'étape 2 : dernier week-end de mai. Vous avez encore le temps de nous rejoindre, donc ! Pour ça, votre inscription à l'infolettre suffit.

Si vous étiez déjà inscrite et que vous n'avez rien reçu, alors contactez-moi.

Rappel : les inscriptions anonymes ne sont pas acceptées pour participer au SAL.

Merci à toutes les participantes ! Bonne promenade et bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas reçu la deuxième étapes, <br /> mais j'ai bien reçu mon tuto patch par la poste, super joli, bien présenté, je suis bien heureuse.<br /> mimi
S
Lola, ton français est très bon ! Mon espagnol n'arrivera jamais à ce niveau, crois-moi ! ;-) <br /> Je t'envoie un mail pour tout t'expliquer.
L
Bonsoir, J'ai connu ton blog aujourd'hui et j'ai bien aimé. J'habite à Barcelone et j'aime bien les dessins français. Ces deux premières étapes du SAL sont mervelleuses. Est-ce que c'est plus tard pour me joindre avec vous. J'aimerai beaucoup le broder.<br /> Je te remercie et excusez moi mon français.<br /> Salutations<br /> Lola
S
Ah non, Mary ! Le délai supplémentaire, c'était au cas où le système en panne n'aurait pas été réparé ! ;-) <br /> Pour la première étape, il fallait être inscrite avant le 15 mai. Cependant, la fiche de La Maison aux volets bleus est disponible à la boutique, à un tout petit prix ! :-)
M
Je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite à la newletter pour participer au SAL Village de Montagne. <br /> J'espère recevoir les 2 parties puisque tu as laissé quelques jours supplémentaires.<br /> Merci pour ce partage
Publicité