Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 mai 2011

SAL Village de Montagne, 1° étape

Voilà ! L'infolettre est enfin partie et même arrivée !

Toutes les inscrites ont donc reçu le fichier de la première étape du SAL Village de Montagne.

Si vous n'avez rien eu et que vous étiez inscrite, alors contactez-moi.

Si vous n'étiez pas inscrite, il est encore temps ! Jusqu'au 15 mai, en vérité. Inscrivez-vous à l'infolettre (newsletter !), c'est tout. Et un dernier envoi du fichier sera effectué en même temps que l'étape suivante. Bienvenue parmi nous !

Attention : les inscriptions anonymes ne sont pas prises en compte !

Toutes les infos sur ce SAL, ici. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de m'inscrire à l'infolettre, j'espère qu'il n'est pas trop tard car j'aimerais beaucoup réaliser ce sal !<br /> Bises. Daphné
D
bonsoir,<br /> j'ai decouvert ce sal chez Marie Christine....<br /> Je me lance si c'est possible ds ce projet...<br /> j'adore la montagne....
V
Je découvre ton blog par le plus grand des hasards, et je suis subjuguée par ce modèle! Il faut dire que j'adore faire des maisons, en patch ou en broderie, et là, avec la montagne, c'est le top pour moi!<br /> Est-il encore possible de participer?<br /> Bonne journée.
H
elle a l'air tellement jolie cette petite maison que je m'inscris si ça n'est pas trop tard
C
Je viens de découvrir votre blog et je m'y suis promenée avec plaisir ainsi qu'un peu sur l'autre blog aiguilles et autres choses. J'ai passé un très bon moment et fait quelques découvertes. Je me suis inscrite aussi à l'infolettre. Merci d'avance pour ce nouveau SAL.
Publicité