Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 avril 2011

Civil War Quilt, bloc 14

 Quatorzième bloc du Civil War Quilt de Barbara Brackman : Fox and Geese.

14_Fox_and_Geese

Aucune difficulté avec ce bloc ; il se fait tout seul ! ;-)

Pour réaliser à votre tour le CWQ, cliquez sur son bouton en colonne de droite ; vous serez redirigé vers le blog de Barbara Brackman où tout est expliqué (en anglais, mais vous pouvez utiliser un traducteur !).


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce bloc mais je ne sais pas si je dois te croire , tu dis qu'il n'y a pas de difficulté , tu ne les vois plus tout simplement , tu es trop experte , voila tout , bravo à toi Sylvie !<br /> Bonne semaine , plein de bisessss ...
C
Ben oui, il se fait tout seul! La preuve, il est là-haut, quasi sans m'en rendre compte ;-))
C
Très joli !!! ça va faire un bel ensemble !!! biz
J
très joli carré bonne journée et bonne semaine
R
J'aime beaucoup ton choix de tissus toujours impeccable à mon goût.
Publicité