Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 avril 2011

Mon Redwork Küche, bloc 4

 Le Redwork Küche avance... Voici la broderie du bloc 4 !

Broderie_4

Du côté du piécé par contre, ça n'avance guère : je suis toujours en manque de tissus.

J'ai pourtant hâte de voir un peu ce que va donner cet ouvrage !

Rappel : le Redwork Küche est un modèle gratuit, à suivre au fil des mois. Tous les blocs sont à retrouver sur le site de Sulky, en cliquant sur le bouton de l'ouvrage, en colonne de droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce bom. Il est joli et très tentant. Merci pour le lien et bravo pour tes blocs.
V
Il est superbe , sur quelle genre de toile brodes-tu ? Le rendu est superbe !!!<br /> Bonne fin de semaine , bisessss ...
M
tout en finesse... belle soirée.
M
Très joli !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
C
Très beau! Et je boirais bien un thé, aujourd'hui, il a fait quasi 20° de moins que dimanche!!!
Publicité