Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 mars 2011

Mon Redwork Küche, bloc 3

 Il va être temps de commencer le bloc 4 du Redwork Küche. Autant finir le 3, alors !

Broderie_3

C'est fait ! Juste la broderie.

Pour le reste, on verra plus tard, lorsque j'aurai enfin tous mes tissus !

Vous voulez vous lancer aussi dans le Redwork Küche ? Un clic sur son bouton en colonne de droite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et très délicat! J'aime bien ce genre-là mais tu dois t'en douter!! ;-))
C
Très jolie broderie !!! et juste à temps !!! c'est bien, tu gardes la cadence !!! biz
M
J'aime beaucoup ... c'est vraiment joli !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bel a-m
Publicité