Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 mars 2011

Village de Montagne...

 L'an dernier, j'ai créé une nouvelle broderie : Village de Montagne. Si vous lisiez mon autre blog, et en particulier les petits messages laissés dans le Blog-it Express, vous l'avez su... Mais vous n'avez jamais rien vu de cet ouvrage !

Quelques petits extraits, aujourd'hui ?

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0006

Bientôt en entier sur Un Atelier à la Montagne ! Le temps pour moi de le terminer tout à fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau projet,je viens de m'inscrire à l'info lettre j'aimerais bien me joindre aux groupe merci floconette
N
Un projet bien tentant ... je serais ravie de participer.<br /> Merci d'avance.<br /> Nadine
S
Hi Ann... from Australia ! I send you an e-mail !<br /> Welcome aboard ! :-)
A
I have just registered to receive the Mountain Village SAL patterns but none have come to my e-mail. Can you let me know what I have to do to get the first and second pattern? Kind regards, Ann ~ Australia.
S
Si, c'est ça, Cline ! "Newsletter", version anglaise ; "infolettre", version française ! ;-) <br /> Bienvenue parmi nous et à très vite pour la première étape, alors ! :-)
Publicité