Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 mars 2011

Pour le Japon...

 Tout a été dit sur la tragédie du Japon...

Une opération Quilt de l'amitié est organisée par L'Atelier Patchwork et Point Compté suite à un appel lancé par Emi et Masako. Une de leurs amies avait réalisé son rêve, en décembre dernier : ouvrir un magasin de patchwork à Ishinomaki. Elle a tout perdu...

Un extrait du courrier d'Emi :

«Nous pouvons faire une courtepointe. Je crois que cette courtepointe a un grand pouvoir de guérir les gens ou leur donner l'amour au lieu de la parole. » Son message complet à lire sur le blog Atelier Patchwork et Point Compté, ici.

Voici ma participation

Japon__AM

Tellement dérisoire au regard de la situation là-bas...

Puissent nos témoignages d'amitié les réconforter et leur donner courage.

Tous les détails de l'opération sur le blog L'Atelier Patchwork et Point Compté. Clic, clic !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes ! <br /> <br /> Oui, Marie-Thérèse, j'ai aussi pensé aux fleurs de cerisiers en choisissant ce tissu...<br /> <br /> Cathy, j'y suis arrivée par le forum Patch to Patch. Et pour le cartonnage, je l'ai découvert en visitant le blog : j'ai reconnu le modèle ! ;-)
V
Nous sommes bien petits devant l'ampleur de cette catastrophe ! C'est un beau geste que vous faites , je suis tellement fatiguée que je ne peux participer mais mes prières vollent vers eux ...<br /> Bisous les filles ...
C
Comment arrives-tu sur l'Atelier Patchwork et Point Compté?! Tu sais que c'est là que j'ai fait mes deux jours de cartonnage pour la travailleuse? <br /> Je vais faire mon petit carré ce we. Toi, tu n'as pas perdu de temps, bravo!
M
Les mots me manquent, et je me sens tellement impuissante face à un tel drame. Ce bloc est sublime, ce rose évoque les fleurs de cerisier... Ce week-end, je leur rendrai également hommage et je ferais le relais pour l'opération. Merci pour eux. Marie-Thérèse
P
Bonjour Sylvie,<br /> ton bloc est très beau...je commence le mien ce W-End. Bises
Publicité