Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 mars 2011

Civil War Quilt, bloc 9

 Le bloc 9, Birds in the Air, avec un tout petit peu de retard !

09_Birds_in_the_air

Pas de difficulté pour ce bloc rapide à réaliser.

A suivre très vite, le bloc 10 !

Rappel : le Civil War Quilt de Barbara Brackman est à suivre sur le blog dédié à cet ouvrage ; voir le lien dans la colonne de droite.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes ! <br /> Vraiment, ce fut facile et rapide ! Je vous jure ! J'ai d'ailleurs été toute étonnée... ;-)
M
rapide ! facile ! allez hop au suivant... Et on ne relâche pas la pression...très joli ce bleu... bravo Sylvie
V
Tu tiens bien la route , il ne m'a pas l'air si facile que cela , il est beau , tu bosses bien Sylvie !!!<br /> Bonne semaine , bises amicales .
L
rapide, rapide...mais il faut le faire quand même ! je reviendrai pour la suite...car regarder faire les autres c'est encore plus rapide et pas du tout fatigant....
C
Très joli, ce bloc en bleu !! ça va je trouve, tu suis bien !! bravo !!!
Publicité