Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 mars 2011

Le Sachet Senteurs

 Un autre de mes modèles qui a eu son petit succès : le Sachet Senteurs.

Sachets_Senteurs_pour_Un_Atelier

La grille est désormais disponible ici !

La grille du Sachet Senteurs, fichier pdf. Clic !

Bonne broderie !

Envoyez-moi vos photos : je publierai votre version dans l'album "Vos Réalisations !" Merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette petite grille, pas trop compliquée juste ce qu'il me faut
S
Merci infiniment, Netty. Je vous adresse un mail. <br /> C'est vraiment très gentil de penser à m'envoyer une photo : j'aime beaucoup ! :-)
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette grille est ma toute première je ne savais pas broder avant mais elle m'a vraiment tapée dans l'oeil !! C'est un peu vous qui m'avez donné envie de m'y mettre<br /> Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail afin que je vous envoie la photo de ce que j'ai fais <br /> Merci pour ce superbe blog
I
Je sens déjà les senteurs de lavande !!!!<br /> Merci pour cette petite grille très jolie !<br /> <br /> Isabelle.
J
merci, beaucoup, vos grilles sont superbes
Publicité