Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 mars 2011

Redwork Küche, bloc 2

 Je suis déjà en retard pour cet ouvrage ! Enfin, si ce n'était que pour celui-là...

Car il s'agit du bloc de février du Redwork Küche !

IMG_0520

Brodé et partiellement assemblé. Partiellement car il me manque toujours des tissus...

Prochaine sortie prévue au magasin de tissus, le... Et bien, pas prévue, en vérité ! ;-)))

La pièce brodée mesure 12 cm (13,5 cm coutures comprises) ; le bloc complet fera 20 x 24 cm (21,5 x 25,5 cm coutures comprises).

Pour réaliser le Redwork Küche, c'est toujours par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, ton deuxième bloc !!! ah, la broderie rouge, ya que ça de vrai !!! et puis une journée de retard, qu'est-ce que ça représente ? si peu en fait ! et j'admire tes blocs de ton Civil War !!! SU-PER-BE !!!
S
Sans doute pas, tu as bien raison de le souligner, Christine ! ;-)<br /> Mais quel regret, quand même ! ;-)))
C
C'est beau de rêver Sylvie, on en ferait des choses !!! toujours plus et encore serions-nous jamais satisfaites ?
S
Et bien justement, Christine, j'aimerais bien avoir un secret qui me permette de faire tout ce que je veux ! ;-))) <br /> En attendant, je milite toujours pour les journées de 36 heures ! Vainement ! ;-)
L
le début et la couleur me plaisent bien...
Publicité