Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 février 2011

Civil War Quilt, bloc 7

 Le septième bloc de mon Civil War Quilt : Log Cabin.

07_Log_Cabin

Ouf, Barbara Brackman nous a permis de souffler un peu avec ce bloc facile et rapide à réaliser !

Aucune complication d'aucune sorte... pour peu que l'on fasse bien attention aux dimensions et à la largeur des coutures !

Il fut fait en son temps mais j'ai tardé à rédiger ma note...

A très bientôt pour le bloc 8 !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton tissu beige n'est pas extensible? Ben non Cathy, il est 'lâche', tu n'as pas bien retenu (bloc5)! Et je n'ai pas pu penser que la couture tire un peu, puisque je ne le vois pas! ;-)
S
Non, Cathy, mon tissu beige n'est pas extensible mais il est vrai que cette couture tire un peu. Bon, je suppose qu'une fois quilté, il n'y paraitra plus... Je l'espère !
V
Simple ! simple à condition de coudre droit , lol ! Tu l'as très bien réussi .<br /> Bonne semaine Sylvie et bonne creation , bisses amicales .
M
Peut-être facile ... mais très joli !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
M
Alors si c'est facile et rapide... mais cela n'enlève rien à la beauté de ce modèle, j'aime beaucoup l'association des couleurs.
Publicité