Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 février 2011

Mon Civil War Quilt, bloc 5

Le cinquième bloc : Kansas Troubles.

05_Kansas_Troubles

Alors là, j'ai attrapé une belle suée ! La faute à ce tissu beige qui n'est pas un coton pour patch et qui présente un tissage assez lâche. Du coup, peu stable, il est pénible à travailler ! Quant aux 8 pointes du centre... sans commentaires ! Je crois que mon œil ne s'y fera pas !

Mais j'attends un peu avant de décider si je refais ce bloc ; dans ce cas, je pense changer ce tissu qui m'a tant agacée !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta gentillesse, Agnès ! <br /> A bientôt !
A
Je découvre ton nouveau blog et tes grands talents de quilteuse/ patcheuse, un art qui m'est complètement étranger... quant aux appliqués, c'est également trop compliqué pour moi !! Je reste fidèle aux petites xx mais viendrai admirer tes oeuvres régulièrement !<br /> A bientôt !<br /> PS: moi je mes trouve parfaits, tes blocs !
V
Pas facile tout ça ! le rendu est pourtant bien joli , je ne garde pas non plus un très bon souvenir de mes moulins , pas évident de bien centré tout ça et avec un tissu prince de galles attention les yeux ....<br /> Bisous Sylvie , je crois que tu as plusieurs posts , je te dis à tout de suite ...
S
Exactement, Cathy ! Ah, c'est pénible, ça bouge tout le temps ! :-( <br /> Faut dire que je suis mal équipée : je n'ai pas de pied presseur à ouverture large. Alors forcément, je vois un peu moins bien ce que je fais ! Il est peut-être temps de compléter un peu mon matériel...
C
Si t'as dans l'idée qu'il faut recommencer... Le seul frein, c'est les 8 pointes, non? :-)
Publicité