Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 février 2011

Mon Civil War Quilt, bloc 4

Le quatrième bloc: Texas Tears.

03_Texas_Tears

Demande également de la précision mais je m'en suis bien sortie... du premier coup !

Bon, il ne vous a pas échappé qu'il me manque le bloc 3, Seven Sisters. C'est juste parce que je n'ai pas le tissu de fond que j'aimerais. A suivre, donc !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vérité, Carole, j'ai réalisé ces blocs au fur et à mesure de leur parution... pour voir un peu si le piécé et moi, on pouvait s'entendre ! <br /> Et finalement, j'ai décidé que je pouvais publier... Ça va, mon travail ne me fait pas trop honte ! ;-))<br /> Du coup, ça fait 4 blocs d'un coup ici...
C
Ben dis donc, Sylvie, on ne chôme pas chez toi en ce moment, quel travail !
V
Il est beau celui-ci aussi , tu as vraiment bien choisi tes tissus , bravo , je viens d'avoir un petit souci avec un autre com , je ne sais pas si il est validé , internet explorer se ferme sans arrêt ....
C
J'avais vu ce bloc, très spécial! Et très beau aussi!
Publicité