Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 janvier 2011

Bienvenue !

Je rêve de cet espace depuis un petit moment, déjà.

Un nouvel espace, plus personnel.

Un espace consacré à mes ouvrages patchwork et broderie.

Ceux que je réalise à partir des modèles des plus grandes créatrices, ceux que je crée aussi.

Une extension de mon atelier, en quelque sorte...

Bienvenue sur mon nouveau blog !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, le bord de mer... Ça me fait rêver aussi ! ;-) <br /> Mais j'ai bien connu : j'ai vécu en Gironde pendant 40 ans !
L
alors tu es ici aussi et ben je le savais même pas ! c'est vrai que c'est plus perso...à refléchir...et le nom d'un atelier à la montagne, ça me fait rêver, moi qui habite au bord de mer...
C
TRES BONNE IDEE MAGNIFIQUE <br /> LONGUE ,LONGUE VIE <br /> AUX BELLES CHOSES
M
Longue vie à ton nouveau blog ... auquel je m'abonne ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bon w-e
B
STP, doit-on s'inscrire à une nouvelle newsletter ou le changement est automatique?
Publicité